Nos atouts

UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE ET UN SOLIDE RÉSEAU DE CONTACT, NOUS PERMETTANT DE PROPOSER LES MEILLEURS COLLABORATEURS DU MARCHÉ.

Fort de notre expérience de plus de 15 ans dans la chasse de tête pour nos clients grands comptes et disposant d'un solide réseau de contact, nous sommes en mesure d'identifier et de présenter les meilleurs candidats du marché, et ce grâce à notre savoir-faire en approche directe consistant à repérer les compétences en parfaite adéquation avec les besoins des clients, contribuant ainsi au succès de leurs projets.

DES COMPÉTENCES TECHNIQUES ET QUALITÉS HUMAINES AU SERVICE DE NOS CLIENTS

L'assistance technique représente près de 80% de notre activité d'ingénierie informatique. C'est d'abord parce que nous assurons à nos clients une qualité de service dépassant de loin le cadre de la simple délégation de personnel. Un savoir-faire doublé d'un véritable savoir-être, partie intégrante de la culture d'EUROP-IT Services

DES QUALITÉS HUMAINES DE COMMUNICATION ET D'ENTHOUSIASME

Au-delà de leur expertise, nos consultants sont recrutés sur leur savoir-être relationnel, leur capacité d'écoute, leur esprit d'équipe. En plus des compétences techniques, ils sont choisis sur leur capacité d'engagement et leur force de proposition.

UN SUIVI ACTIF DE LA MISSION

Nous effectuons un suivi régulier et étroit tout au long de la mission, en collaboration avec nos consultants et le client, afin de valider son bon déroulement.

UN VÉRITABLE TRANSFERT DE COMPÉTENCES

Chaque mission est inspirée par une volonté affichée de transférer les compétences au sein de l'entreprise. Nos clients bénéficient de nos retours d'expérience en gestion de projets informatiques, développement informatique, production et exploitation informatique ainsi que de notre veille technologique IT et de notre méthodologie.

DES TARIFS ÉTUDIÉS

EUROP-IT Services souhaite mettre en place une politique de tarifs très compétitifs, permettant ainsi à nos clients de respecter voir même faire des économies dans leur budget.

DES ENGAGEMENTS QUALITATIFS FERMES :

  • Établir avec nos clients une relation de partenariat durable,
  • Répondre avec précision à toutes les exigences de nos clients,
  • Accroître la satisfaction de nos clients,
  • Stricte Respect des normes qualités,
  • Garantir des prestations hautement qualifiées,
  • Maîtriser la qualité des prestations et des livrables,
  • Maîtriser le cycle d'avant-vente,
  • Sécuriser la production des contrats,
  • Améliorer l'efficacité globale des équipes,
  • Assurer un suivi rigoureux de la collaboration.

 

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